La Geste Des Punks Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Geste Des Punks Paprika

bienvenue sur le forum de la guild La Geste des Punks Paprika

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

sélène

2 participants
AuteurMessage
sélène

sélène

sélène Empty
MessageSujet: sélène   sélène Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:41

kikou mes ptits punks (enfin ptit...façon dparler)comment que sa va ti bien?mi bah...sa va!!!On s'en fou je sais!Bon bah jvais me présenter quand même ^^
Alors dans le jeu je suis Sélène,jeune et jolie guerrière dont le coeur est pris par le plus beau et gentil homme de Vesperae!!!(eh oui j'ai dla chance je sais)de plus il est le chef adoré de notre petite guilde que nous adorons tous!!!(mon chéri,si tu passe par là....JE T'AIME!!!)Enfin bref!Qu'est-ce que je pourrai dire de plus sur ma jolie personne (je lol bien sur)???J'en sais rien tanpis!
Bon sinon pour de vrai de vrai je m'apelle Vanessa,j'ai 18ans,j'habite pas très loin de Chartres (région centre)petit village en plein milieu de la cambrousse(trop moche mais bon c'est la vie jpeux rien y faire!)euh...j'adooore dessiner,les mangas,écouter la zizik,pleurer sur mon triste sort,me plaindre,faire chier mon monde et...c'est tout jcrois!Je suis du genre timide et renfermé (je sais pas si sa se voit sur le jeu mais c'est la vérité eh oui...)Et pour de vrai de vrai... Crying or Very sad jsui po marié,même po un ti coupin mais j'ai l'habitude maintenant!Enfin bref sa aussi on s'en fou!Bon bah voila j'ai fini mon roman ^^

https://servimg.com/view/11588924/1
voili une tit photo de ma tronche no commentaire (a part les gentils bien sur)

En tout cas moi jdis VIVE SLAYERS ONLINE!!!!!ouèèèè!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mc4

Mc4

sélène Empty
MessageSujet: Re: sélène   sélène Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:08

Coucou!Sympa ta ptite présentation.Vous avez vu?!C'est ma ptite femme à moi alors pas touche sinon je vous casse les dents!!!lol.Ma Sésé,je t'aime aussi!I love you En tout cas tu es toujours aussi resplendissante ma fleur...jolie ptite bouille sur la photo.
Je suis désolé que tu te retrouve dans un coin paumé de la france,mais tu sais,MK,yien et moi,on est pas non plus au carrefour du monde,on s'occupe comme on peut...style boire des bière toute la journée au seul bar du coin ou faire du tire à l'arc ds le jardin des voisins.De toute façon,j'aime bien etre un peu retiré des villes,la montagne,l'air pur...
Sinon,pour ce qui est des copains,je pense que tu as le temps de te faire chier à vivre en couple et passer ton temps à t'engueuler comme une chiffonier pour savoir quel jour et à quelle heure tu peux jouer à SO! lol!
Je n'ais jamais remarqué ta timidité dans le jeu.Mais,la meilleure cure que tu puisse faire pour la vaincre,c'est de jouer à SO avec moi:les copains pourront te le dire,je suis loin d'être un grand timide,c'est plutôt tout l'inverse...pas vrai MK? pig
Revenir en haut Aller en bas

sélène
Page 1 sur 1