La Geste Des Punks Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Geste Des Punks Paprika

bienvenue sur le forum de la guild La Geste des Punks Paprika
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 faut-il être absolument un punk?

Aller en bas 
+2
Mc4
Vonsigmar
6 participants
AuteurMessage
Vonsigmar

Vonsigmar


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : caen

faut-il être absolument un punk? Empty
MessageSujet: faut-il être absolument un punk?   faut-il être absolument un punk? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:38

je suis dsl de vous annoncer , avec le plus grand regret que je ne suis pas un punk ... ( me tapez pas svp pale )
alors question : est-il nécessaire d'être punk ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mc4

Mc4


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 42
Localisation : + au sud ke MK et + a l'ouest ke Yien

faut-il être absolument un punk? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être absolument un punk?   faut-il être absolument un punk? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:03

Ouille!...Ca doit etre dure de vivre comme ca?Tu es un mec ki ce préocupe d'avoir un bon avenir,de rester poli avec ses semblables,de gober tou ce ke dit TF1 o info,de gaspiller toute ta vie à ramasser du fric ke tu n'emportera pas ds ta tombe?...lol! ...Sinon,pour ce ki est d'etre Punk pour etre ds la guilde,tu n'as pas besoinTu veu ke je te dises 1 secret?:a vrai dire,il y a preske ke moi ki suis Punk!lol
Revenir en haut Aller en bas
mk74

mk74


Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 44
Localisation : moins à l'ouest que Yien

faut-il être absolument un punk? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être absolument un punk?   faut-il être absolument un punk? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:33

Tu as l'air de dire que ce que nous dit TF1 n'est que mensonges et foutages de gueule?! Ca me travaille une pareille révélation, je sais pas si je vais retrouver le sommeil de si tôt!

Sinon, moi non plus je n'ai pas une belle crête sur le crâne, en fait, il n'y a pas grand chose sur mon crâne! Je suis là parce que je me marre bien avec ces débiles, et je crois que c'est l'essentiel pour nous tous, non? Le jour où en plus on sera 20 à se balancer des vannes à la tête les uns des autres, ça va être un gros panard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vonsigmar

Vonsigmar


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : caen

faut-il être absolument un punk? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être absolument un punk?   faut-il être absolument un punk? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:43

lol ok , ca me rassure ! mais pour ce qui est de tf1 je suis d'accord avec mc4 ! il répétent toujours les mêmes conneries ! mais quand c'est qqchose de vraiment important on l'entend qu'une fois et encore , vite fait ! (ex : découverte d'une planète ressamblant a la terre !)
par contre pour raconter la vie d'une grand mère par ce qu'elle a 100 ans ! mdr pirat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 36
Localisation : le boulou 66

faut-il être absolument un punk? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être absolument un punk?   faut-il être absolument un punk? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:25

tu sais von, je ne suis pas punk et ils m'ont accepté(dieu seul c'est comment j'ai réussi à les avoir pour potes) !!!
mais bon tu sais faut pas trop s'en faire !!!restes comme tu es et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagestedespunks.1fr1.net
mk74

mk74


Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 44
Localisation : moins à l'ouest que Yien

faut-il être absolument un punk? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être absolument un punk?   faut-il être absolument un punk? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:08

Toi chouki, t'es rentrée comment au fait, c'est vrai ca!
Ah c'est vrai t'es avec yien! Comme quoi pour réussir...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 36
Localisation : le boulou 66

faut-il être absolument un punk? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être absolument un punk?   faut-il être absolument un punk? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:59

déjà oui je suis avec yien et alors???
ensuite c'est Mc qui m'a invité dans la guilde (merci mon mc d'amour ^^)
puis tu es mon frangin donc stp

et puis osez dire que vous me voulez plus !!!!!

niac !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagestedespunks.1fr1.net
Mc4

Mc4


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 42
Localisation : + au sud ke MK et + a l'ouest ke Yien

faut-il être absolument un punk? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être absolument un punk?   faut-il être absolument un punk? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:50

Ben voilà!C'est malin MK,tu nous la fachée!.T'inkiete penumbra,je ne regrette pas de t'avoir invité,on se marre bien avec toi......tu vois MK,c'est pas compliké d'etre sympa!lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 36
Localisation : le boulou 66

faut-il être absolument un punk? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être absolument un punk?   faut-il être absolument un punk? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:01

oh mon Mc tu es gentil, tu auras un bisous!!!

par contre Mk j'attends des excuses et un combat en arene !!!

mon fils, maman va devenir violente avec tonton Mk
Revenir en haut Aller en bas
https://lagestedespunks.1fr1.net
mk74

mk74


Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 44
Localisation : moins à l'ouest que Yien

faut-il être absolument un punk? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être absolument un punk?   faut-il être absolument un punk? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:34

Attention, va y en avoir pour tout le monde!!!

-Chouki, toutes mes excuses, si tu as mal pris ce qui n'est qu'une petite pique d'un frère pour sa soeurette

-Vonsigmar (von ca va?) tu vois c'est pour ça que je tenais à prévenir que mes vannes ne veulent pas être méchante (qqn l'a lu ça?!!!)

-mc, je serai bien assez sympa de te payer une mousse!

-Yien est mouru?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 36
Localisation : le boulou 66

faut-il être absolument un punk? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être absolument un punk?   faut-il être absolument un punk? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:33

pas grave grand frere

et non yien n'est pas mort je le vois sur msn !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagestedespunks.1fr1.net
mk74

mk74


Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 44
Localisation : moins à l'ouest que Yien

faut-il être absolument un punk? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être absolument un punk?   faut-il être absolument un punk? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:28

Pour en revenir aux punks, il faudrait que notre chef-pour-qui-on-irait-au-bout-du-monde nous explique bien de quoi il s'agit. Depuis le temps que les punks sont morts, la jeune génération ne les a pas connus. Il faudrait que ce soit au programme "Histoire" en sixième, non?

Allez, rigole chef!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 36
Localisation : le boulou 66

faut-il être absolument un punk? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être absolument un punk?   faut-il être absolument un punk? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:11

vas y Mc donne nous un petit cours sur les punks!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagestedespunks.1fr1.net
sélène

sélène


Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 35
Localisation : pas loin de Chartres (région centre)

faut-il être absolument un punk? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être absolument un punk?   faut-il être absolument un punk? Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:24

BONJOUR TOUT LE MONDE!!!!!! (enfin bonsoir)
comment que vous allez bien?Mi sa va!!!vs vs en fouttez mais pas grave!
j'savais pas ou déposer mon tout premier commentaire dc jle met ici!!!mi non plus jsuis pas une punk et pourtant jsuis bien contante de faire partie de cette guilde pck c'est trop dla bombe de bal bien ouf (comme dirait si bien mon chéri d'amour,hein MC?) Very Happy
Enfin bref voila quoi!jsuis bien contante de tous vous connaître!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mc4

Mc4


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 42
Localisation : + au sud ke MK et + a l'ouest ke Yien

faut-il être absolument un punk? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être absolument un punk?   faut-il être absolument un punk? Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:09

OUI!De la bombe de balle bien ouf!!!Même si en ce moment on est ke tout les 2 sur SO,lol.En tout ka je suis content ossi de te connaitre car tu est une fille géniale et bien marrante:on se tape de bons délires...Et vous les copains,revenez vite jouer à SO!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
le-metalex




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2007

faut-il être absolument un punk? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être absolument un punk?   faut-il être absolument un punk? Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:32

Salut^^ Je suis nouveau..In game je m'apelle Le-Metaleux jui juste lvl 3 pour l'instant Razz ( ses dur la vie lol ) je serait souvent co je pence et je ne suis pas punk>< plutot dans le style skateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut-il être absolument un punk? Empty
MessageSujet: Re: faut-il être absolument un punk?   faut-il être absolument un punk? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut-il être absolument un punk?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Punk&Destroy3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste Des Punks Paprika :: Forum des punks :: Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser