Salut les jeunes! Ca y est, c'est mon tour de passer aux présentations... chaud!
Je suis mk74, joueur depuis 3-4 mois, ca passe si vite! Je joue à cause de notre chef bien aimé et vénéré en toute circonstance, mc4!
Dans le jeu, je suis le grand frère de choukinette, qui a vaguement quelque chose à voir avec penumbra mais je sais plus trop quoi! dsl
Par le biais de divers liens du sang ou d'amourettes aussi dingues que durables, nous sommes donc tous liés!!!
Ce que j'aime à Vesperae: blablater avec ma soeur, taper yien, me moquer de mc4, engranger des PO, me friter avec les noobs qui me pk quand j'xp peinard!
Dans mon autre vie (c'est laquelle la vraie déjà?) j'ai 27 ans, je suis breton mais je me suis incrusté dans les Alpes, pour me rapprocher de notre chef adoré! Toute la guilde devrait en faire autant non? C'est MC qui invite!!!
Je suis kiné et j'aime par dessus tout me défoncer dans le sport: après le judo, rugby, foot, j'en suis maintenant au vélo-rando-escalade-snowboard-ski! En octobre, je vous abandonnerai un mois pour aller faire un trek au Népal...
Pour les photos, y aura un délai, dsl!